Tous les 1er samedi du mois venez rollez a La nuit du rôlistes votre rendez-vous mensuel du jdr !
L’objectif est de se faire rencontrer MJ, joueurs ou simplement curieux pour découvrir et élargir son environnement rôlistique !
Ouvert à tous et entièrement gratuit, ça serait donc dommage de se priver
Lieu de l’évènement à la MJC de Carcassonne 91 rue Aimée Ramond 11000 Carcassonne
Le concept des parties en deux points :
Un scénario one-shot faisable dans la soirée (qui peut déboucher sur une campagne plus tard potentiellement)
Proposer des personnages pré-tirés (afin de gagner du temps)
Pour vous inscrire à l’évènement :
Vous pouvez maintenant proposer un scénario si vous êtes MJ ou vous inscrire aux différentes parties qui seront proposé si vous êtes PJ
Vous êtes MJ et vous voulez proposer votre partie rien de plus simple.
Il reste plus qu’au joueur à s’inscrire !
Accueil des personnes et installation 20h00. Début des parties 20h30
Crimes est un jeu de rôle horrifique et historique dont le cadre de base est Paris à la Belle Époque (soit entre 1870 et 1914). Dans ce contexte de fin de siècle mêlant progrès scientifiques et sociaux mais aussi violence, décadence et mélancolie, les personnages sont confrontés à des événements perturbants voire choquants, pouvant les amener à prendre des décisions aux conséquences pour lesquelles il y aura toujours un prix à payer, menant tôt ou tard à la Déchéance...
Sanglants faux-semblants est un scénario écrit par mes soins qui propose un aperçu de l'univers de Crimes, réservé à un public averti.
TW : drame, folie, horreur psychologique
Le 29 Novembre 1899 vers 21h, Mme Joséphine Demarcy, a déclaré la mort de son mari Édouard, dans leur domicile du XVIème arrondissement de Paris. La pauvre femme est toujours en état de choc et ne parle que de malédiction et n’a de cesse de demander l’intervention d’un exorciste. Elle a été prise en charge à l’hôpital Sainte-Anne, dans le service où l’un des personnages pré-tirés travaille.
Vendredi 1er Décembre 1899. 8h45. Le lieu du crime est un grand hôtel particulier rue de Civry à Auteuil. C’est une très vieille demeure (bien plus d’un siècle) à l’air sinistre qui visiblement appartient depuis toujours à cette famille. Une équipe de la préfecture de police est dépêchée sur les lieux afin de mener l’enquête.
Bonjour à tous et à toutes.
Type de jeu : Cyberpunk - Action.
Description : Yesterday's Tommrow est un jeu de rôle créé par Stras Amovic, motorisé par "the apocalypse".
Vous incarnerez ici des runners prêts à tout pour engranger un maximum de ¥€$ et sortir vivant des missions les plus périlleuses. Le jeu se déroule dans un futur ou des Mégacorpoprations dirigent le monde et décide de la pluie et du beau temps. La technologie, bien qu'avancée nécessite toujours de passer par du filiaire et si elle a permis de répondre à de nombreux problèmes mais en génère tout autant. Les écarts entre les plus pauvres et les plus riches n'a jamais été aussi grand. Le violence est omniprésente dans les quartiers les plus pauvres ou la loi du plus fort prime.
Pour la partie, les joueurs et joueuses prennent par à la création du scénario, car ils répondent à une série de trois questions :
Après la réponse à ces trois questions, on mélange tout ca et on obtient le "scénario" de la soirée.
Bonjour à tous et à toutes.
Type de jeu : Cyberpunk - Action.
Description : Yesterday's Tommrow est un jeu de rôle créé par Stras Amovic, motorisé par "the apocalypse".
Vous incarnerez ici des runners prêts à tout pour engranger un maximum de ¥€$ et sortir vivant des missions les plus périlleuses. Le jeu se déroule dans un futur ou des Mégacorpoprations dirigent le monde et font la pluie et du beau temps. La technologie, bien qu'avancée nécessite toujours de passer par du filiaire et si elle a permis de répondre à de nombreux problèmes mais en génère tout autant. Les écarts entre les plus pauvres et les plus riches n'a jamais été aussi grand. Le violence est omniprésente dans les quartiers les plus pauvres ou la loi du plus fort prime.
Pour la partie, les joueurs et joueuses prennent par à la création du scénario, car ils répondent à une série de trois questions :
Après la réponse à ces trois questions, on mélange tout ca et on obtient le "scénario" de la soirée.